• Les Différents Chatons

     Voici les chatons du " Club Des Chatons " :

     

     

     

    Les Différents Chatons

    Caramel

    Caramel est le chaton de Chloé. Comme l’indique son nom, il est tout roux, avec des rayures plus foncées sur les pattes et la queue. Il a aussi de grands yeux bleus, des moustaches blanches et un petit nez rose ! D’après tante Sarah, c’est le plus câlin de toute la portée. Et Chloé va bientôt découvrir que c’est aussi un gros gourmand !


    Les Différents Chatons

    Roméo

    Roméo est le chaton de Mina. Il est tout gris et a une âme d’aventurier ! Il adore grimper partout et tout explorer. Il a même réussi à se faire enfermer dans le panier à linge... Mais surtout, il rêve de sortir se promener tout seul dans le jardin !

     

    Les Différents Chatons

    Gribouille

    Gribouille est le chaton de Jade. Il est tout tigré, on dirait qu’il a été colorié ! Gribouille est plein d’énergie et très curieux. Mais c’est aussi un petit froussard qui a peur de sortir de la maison !

     

    Les Différents Chatons

    Filou

    Filou est le chaton de Lili. Il est tout noir et a du caractère, comme sa maîtresse… D’ailleurs, Lili la malicieuse lui a donné un nom qui correspond bien à leurs deux personnalités !


    Les Différents Chatons

    Plume

    Plume est le chaton de Lou. Elle est toute blanche, toute mignonne, et Lou l’a choisie en espérant qu’elle serait sage et qu’elle n’embêterait pas trop la vieille Ficelle. Mais Plume est une coquine qui aime bien jouer...


    Les Différents Chatons

    Chaussette

    Chaussette est le chaton de Violette. Elle est toute tigrée et ressemble comme deux gouttes d’eau à Gribouille, le chaton de Jade !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:36

    Sympa ton blog !

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:02

    merci beaucoup c'est gentil !

    3
    Lipipi
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:16

     Moi j'ai caramel comme titre de livre de cette collection !^^kissyes  

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:22

    Moi je l'ai pas ouinnn !

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:35

    moi j'ai caramel superstar

    winktongue

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:40

    je l'ai pas encore lu moi !

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:20

    bonjour vous deux


     

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:27
    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:49

    oui coi

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:28
    11
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:15

    Trop mignon!

    12
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:06
    13
    chaminette
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:48

    moi j'ai chausette et je vais tous les avoir

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:26

    il me manque seulement Plume est je les aurai tous lu!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :