• Concours pour mes 300 visites

    Concours pour mes 200 visites

    300 visites !

     

    Ça fait cinq mois que mon blog existe et j'ai 300 vues, et tout ça, c'est grâce à vous!

    Merci infiniment !

     

    Pour cette occasion, j'ai envie de faire un concours auquel n'importe qui peut participer.

     

    Règles du Concours :

     Il consiste à faire un dessin d'un chaton des livres et de me le remettre par l'adresse e-mail du blog qui est la suivante: leclubdeschatons.eklablog@gmail.com

     

    Le dessin est à rendre pour le 22 mars et les résultats seront donnés le 29 mars.

     

    Participants :

    1- Elise150102

    2- Nuage d-Etincelle

    3- fhiop (lapino)

    4- léane29

    5- mimi cromimi

    6- klervi03

     

     

    Lots:

     

    1ère place :

    -5 pubs pour ton blog et ta chaine YT

    -5 visites de ton blog et de ta chaine YT en 5 jours

    - Je mets 15 commentaires sur ton blog et ta chaine YT

    -Je m'abonne à toi

     

    2eme place :

    -3 pub pour ton blog et ta chaine YT

    -Je mets ton ou tes blog dans mes favoris

    -Je mets 10 commentaire sur ton blog et ta chaîne YT

     

    3eme place :

    - 1 pub pour ta chaîne YT ou ton blog.

    -Je mets ton blog dans mes favoris

    -Je mets 5 commentaires sur ton blog et ta chaine YT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :