• Plus de 2000 vues !!!

    Oh mon dieu ! Plus de 2000 personnes venue sur le blog !! Je suis trop choqué !

    Désolé de le remarquer super tard mais la OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

    Bref j'aimerai vous remercier du fond du cœur, vraiment ! Donc je voulais organiser quelque chose comme d'habitude mais je n'ai pas d'idée !arf

    Donc je me demander si cette fois si, vous pourriez me proposer des idées et je choisirais celle qui est la plus apprécié. J'espère que vous aurez de bonne idées !!

    Je vous ADORE vraiment !!

    Merci encore !♥

     

     

    By Oeil de Renard


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:19

    écrire un texte du même genre que "Le Club des Chatons"  

      • uguen
        Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:08

        oui ça alaire une donne idée

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:44

    Oui, bonne idée !

      • uguen
        Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:27

        je suis d'acore et vous aller me  repondreoops

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:36

    Bonjour,

    Je viens d'être seulement  d'être abonner...

     

      • uguen
        Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:10

        pareille comme toi

    4
    uguen
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:35

    Bonjour je suis Lilia je veut devenir memdr  stp je vais faire un gâteau pour le club des chatons et des jouer pour les chatons le club et inviter

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:57

    Pourquoi avez-vous quitté le blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :